Rando 2012

 

Tout d'abord merci a toutes et tous pour votre participation à la Rando de Landudal VTT, vous étiez près de 400 à découvrir les chemins du Pays Glazik, en passant par les communes de Landudal, Langolen......... bien sur à Landudal y il a de la "Bosse" et d'ailleurs j'ai cru comprendre que beaucoup aime cela , voir en redemande,.................d'accord mais il ne faut quand pas exagérer, Landudal ce n'est pas la montagne, mais pour paraphraser la remarque favorite d'un Landudalais " Landudal c'est le poumon du Finistère" .

Enfin en cette superbe journée vous avez je l'espère apprécié les chemins, température idéale pour le VTT, un temps sec et vous nous avez offert un spectacle au travers des divers lieux de votre passage..........vous trouverez ci après les liens vers les divers albums, mais tout d'abord un rappel en image de ceux qui ont su marquer cette matinée de leurs empreintes.



les liens vers albums sont en fin de page



Désolé......mais toujours au sec !!!



Vient ensuite la descente a travers bois , rendue glissante avec les pluies des jours précédents , celle ci a su mettre quelques uns d'entre vous en difficulté, si pour quelques uns ce passage fut une prise de pied supplémentaire, d'autres se sont retrouvés à terre,....... sans gravité, sinon quelques bosses . Désolé pour ceux le photographe n'a pas su prendre au vol .



un sans faute de sud29.

Une chute en 4 tableaux : sans gravité bien sur .................Bravo



Après quelques navigations dans la campagne , revoilà l'écurie, et les descentes sympathiques ....................et quelques sauts , pour ceux qui possède encore de l'énergie dans les bras et les pédales. Un podium des plus belles images . Un petite explication, pour que l'image soit réussie  il faut une parfaite synchro en le photographe et le sujet, ce qui n'est pas toujours le cas, mais quand çà fonctionne , la preuve en image.





Et comme dans toutes les histoires, cela fini autour d'un verre (avec modération bien sur) , encore merci a toutes et tous a rendez vous en 2013 , pour de nouvelles aventures.





retrouvez les photographies de cette matinée, par lieux de leur prise de vue, tous circuits confondus.

4 km après le Départ , 1ere bosse entre Kervouzien et Pennaneach

Vers Rosquil, avant la séparation du 15 km et les autres circuits

Sur la route et jusqu'au ravito en haut de Rosquil

35 km et 45 km , la descente du Bois de Stang Levenez

Les Sauts dans le Bois de Trohanet

Petit bois avant l'arrivée et l'arrivée.



Le Blog de Breizh Endurando



pour laisser un commentaire cliquez sur le lien ci dessous

 

 

© 2015 Your Company. All Rights Reserved. Designed By JoomShaper